MERCI !

En début d’année Christine Piot de la boutique dé décoration Villa Grenadine  me proposait de participer à ses côtés au concours organisé par La Nuit de la Déco. Il s’agit de la grande fête des boutiques de décoration indépendantes, qui a lieu à travers toute la France.

Et surprise, nous avons été lauréates du prix Sylvie Adigard du Créateur ! Sylvie Adigard, est une journaliste et chroniqueuse reconnue dans le monde de la décoration et du design. Elle a notamment aimé ma collection ABSTRA, des coussins brodés à la main au Cachemire et mon linge de lit en lin brodé. C’est donc très honorée que nous sommes allées recevoir notre trophée, lors du salon Maison & Objet début septembre. De belles rencontres, des mots touchants, des rencontres enrichissantes et une belle étoile qui récompense une collection que j’aime particulièrement !

Merci à Christine Piot créatrice de la boutique de déco Villa Grenadine (au centre).  Et également à Sylvie Adigard (à droite), journaliste et chroniqueuse, marraine du concours La Nuit de La Déco.

Les trois lauréats des prix décernés pour La Nuit De La Déco

Une partie des lauréats et organisatrices de la nuit de la déco, merci à toute l’équipe !

crédit photo : la nuit de la déco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *